LA DIGESTION

  • Effets sur les intestins.

L'ALOEL est un atout puissant pourles fonctions intestinales. Le transit intestinal devient plus efficace et plus facile. Le gel pris en cure élimine sur la durée les troubles du transit : les douleurs causées par les coliques.

 

  • Facilite la digestion.

Le Gel ALOEL vous garantit une digestion efficace, par une amélioration de l'absorbtion des nutriments que nous retirons de notre alimentation par la circulation sanguine. La consommation du Gel ALOEL améliore la capacité d’absorption des intestins, surtout : des protéines.

 

  • Effets sur la flore intestinale.

Le Gel ALOEL équilibre la sphère intestinale, par la régulation proportion de bactéries et de levures. Les diférents stress causés par la vie nous déséquilibre à de nombreux niveaux. Une cure de Gel ALOEL nous permet de réguler ces différents troubles pour améliorer notre bien-être de chaque jour.

BALLONEMENTS, ALTERNANCE DE DIARRHE ou CONSTIPATIONS

 

Ces problèmes sont liés à la présence de champignons dans le sang ou l’intestin, ils entraînant des carences : l’organisme s’affaiblit et ne lutte plus contre les champignons qui désormais prolifèrent provocant des mycoses. Un cercle vicieux s’installe imposant au foie un travail considérable. Le Gel ALOEL nettoie le sang et dégrade les déchets métaboliques des champignons.

DRAINEUR DU FOIE
 

Le foie est l’acteur principal du métabolisme, un acteur souvent muet car l’organe n’est pas pourvu d’innervation sensitive. Ses dysfonctions se manifestent donc presque toujours de manière indirecte: troubles digestifs, constipation, fatigue chronique, manque d’énergie. En prévention, il est bon de faire une cure de Gel ALOEL vera de 6 mois pour une détox durable. La peau prend le relais d’un foie paresseux. Le Gel ALOEL facilite l’élimination des toxines

 

L'ALOE VERA EST LA PLANTE REINE POUR UNE BELLE PEAU ET LA CICATRISATION.

 

Les cellules de la peau se régérent après 21 à 28 jours (pour une peau dite normale). En fines couches, elle disparaît sous forme de couches de kératine qui finissent pas tomber.

Le Gel ALOEL fournit les nutriments essentiels pour alimenter les cellules de base. La peau demeure donc en bonne santé et elle peut accomplir ses fonctions vitales bien plus efficacement !


Quand elles sont produites dans l’épiderme, les cellules de la peau sont assez grandes et très vivantes, mais avec le temps, elles atteignent la surface et après 2 ou 3 mois, et elles ne sont plus que l’ombre d’elles-mêmes. Elles deviennent de fines couches de kératine qui finissent par tomber. Le Gel ALOEL fournit les nutriments essentiels pour alimenter les cellules de baseLa peau demeure donc en bonne santé et elle peut accomplir ses fonctions vitales bien mieux.

 

Les fibroblastes sont des cellules spécialisées qui produisent des fibres, comme le collagène et l’élastine. Ces fibres donnent la structure de la peau et bien sur, lui donnent cet air rebondi et élastique. D’un point de vue cosmétique, elles sont donc importantes, et elles participent également de manière déterminante au processus de guérison des plaies. Elles créent, en effet, un filet ou un réseau sur lesquelles les nouvelles cellules avancent pour fermer la plaie. L’Aloe Vera a pour effet de les stimuler pour qu’elles se reproduisent plus vite et donc, étant plus nombreuses, elles produisent davantage de fibres. Le temps de guérison des plaies sous l’influence de l’Aloe Vera peut donc être réduit d’un tiers.

ACTIVITE ANTI-VIRALE

 

Dans la couche de mucilage de la feuille qui protège le gel, on trouve également une longue chaine de polysaccharides. Le Gel ALOEL a la capacité de nous défendre contre les attaques des virus, des virus simples qui causent nos petits maux quotidiens aux plus complexes. 

 

UN COMPLEMENTS POUR LES DIABETIQUES (HYPO-GLYCEMIANT)


Le Gel ALOEL pourrait contribuer à abaisser le taux de sucre dans le sang chez les patient pré-diabétiques ne nécessitant pas de traitement.
Dans le cas du diabète sucré (type 1), des études cliniques menées aux Etats-Unis démontrent que la consommation d’aloe en gel associé à un régime approprié peut réduire de moitié la dose d’insuline exogène habituellement nécessaire en cas de diabète insulo-dépendant. Une piste sérieuse à suivre.

L'ALOE VERA EST LA PLANTE REINE POUR UNE BELLE PEAU ET LA CICATRISATION.


Quand elles sont produites dans l’épiderme, les cellules de la peau sont assez grandes et très vivantes, mais avec le temps, elles atteignent la surface et après 2 ou 3 mois, et elles ne sont plus que l’ombre d’elles-mêmes. Elles deviennent de fines couches de kératine qui finissent par tomber. Le Gel ALOEL fournit les nutriments essentiels pour alimenter les cellules de base. La peau demeure donc en bonne santé et elle peut accomplir ses fonctions vitales bien mieux.

Les fibroblastes sont des cellules spécialisées qui produisent des fibres, comme le collagène et l’élastine. Ces fibres donnent la structure de la peau et bien sur, lui donnent cet air rebondi et élastique. D’un point de vue cosmétique, elles sont donc importantes, et elles participent également de manière déterminante au processus de guérison des plaies. Elles créent, en effet, un filet ou un réseau sur lesquelles les nouvelles cellules avancent pour fermer la plaie. L’Aloe Vera a pour effet de les stimuler pour qu’elles se reproduisent plus vite et donc, étant plus nombreuses, elles produisent davantage de fibres. Le temps de guérison des plaies sous l’influence de l’Aloe Vera peut donc être réduit d’un tiers.

L'ALOE VERA ET L'HISTOIRE

 

L'histoire selon laquelle Cléopâtre utilisait en secret le gel d'Aloe Vera dans son bain de beauté constitue probablement la première mention de l'usage de la plante en tant que cosmétique. Plus récemment, les Péruviennes en ont fait une teinture excellente pour leur chevelure.
Dans le Nouveau Testament (Jean 19:39) il est dit que Nicodème vint la nuit, apportant un mélange de myrrhe et d'aloès pour embaumer le corps de Jésus. On pense qu'il s'agissait d'Aloe Vera, Il y a d'autres références de l'aloès dans la Bible: Nombres 24:6, Proverbes 7:17, Chant de Salomon 4:14, Psaumes 45:8.
Marco Polo découvrit que les Chinois utilisaient l'aloès contre les maux d'estomac, ainsi que dans le traitement de l'urticaire et autres affections cutanées

UN TONIQUE GNERAL POUR LA SANTE


En buvant du Gel ALOEL avec tous ses ingrédients essentiels (qui bien souvent font défaut à notre nourriture aujourd'hui), dont 19 des 20 acides aminés dont le corps a besoin, et sept des huit acides gras essentiels que nous ne pouvons synthétiser, notre corps peut faire fonctionner au mieux. Cela veut dire que le corps peut fonctionner à 100%. Et vous en retirez un incomparable sentiment de bien-être, qui tend à augmenter vos capacités de résistance et même de lutte contre la maladie.
Comme vous le voyez avec ces dix bonnes raisons, consommer chaque jour, soit seul soit mélangé à du jus de fruit ou à notre merveilleux antioxydant,, le Gel ALOEL est l'un des meilleurs compléments alimentaires disponibles aujourd'hui.

 

ATOUT SANTE

 

  • Anti-cholestérol et Anti-oxydant L'aloe vera agit au niveau cellulaire et améliore également la circulation du sang et agit positivement sur la structure des vaisseaux capillaires donc le sang circule mieux, ... (l'aloe vera a un effet régulateur des lipides sanguins).

 

  • Associé à une alimentation saine, le Gel ALOEL entretient l'élasticité des parois vasculaires grâce à ses propriétés anti-oxydantes et encore plus avec l'aide du silicium dans l'aloe vera sivera entre autre. Elle apporte en faible quantités le trio des vitamines anti-oxydantes (provitamine A, C, E) et du Sélénium. Des études indiquent qu'il augmenterait également l'absorption de vitamine B12, indisponible dans les végétaux, ce qui en fait un supplément intéressant pour les régimes végétariens, les convalescents, les sportifs et les personnes âgées.

 

  • Effets anti-inflammatoires et antidouleurs. Parmi les substances identifiées dans l'Aloe Vera, de nombreuses ont des vertus anti-inflammatoires et antidouleurs, ce qui est très utile pour les personnes souffrant de ces symptômes. En particulier les sportifs ou les personnes à partir d'un certain âge.

 

  • L'ami des muqueuses lors de mauvaise haleine ou aphte Les champignons et bactéries infectent la cavité buccale et les gencives rendues sensibles au contact des aliments et des boissons. La mauvaise haleine et les aphtes sont dus dans 90 % des cas à des problèmes buccaux ou intestinaux. Un problème facilement traité par des bains de bouche au Gel ALOEL.

PARTENAIRES

ACRO'KIDS

CENTRE DE THERAPIES NOUVELLES

Recommandez cette page sur :

CONTACT LIVE

Vous pouvez nous contacter, pour discuter, connaître ALTEA... Contactez-nous par Skype..

ALTEA

 

Téléphone

(+) 596 696 232 123

Nos coordonnées

Email : alteafwi@gmail.com

Cliquez au milieu de l'image météo pour faire un écran de veille du plus bel effet.

Actualités

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© ALTEA - French West Indies Touch' - Distributeur Privilégié FREDERIC M MARTINIQUE

Email